Livraison rapide offerte dans Paris et Mondial Relay dès 79€ d'achat.
Logo Au Clown de Paris

Au clown de Paris
Paris 9ème 01 53 16 17 05
Paris 11ème 01 40 09 74 86
Paris 8ème 01 45 63 01 25
Click&Collect et Call&Collect

Comment organiser une Baby Shower

Comment organiser une Baby Shower

Cette fête s’organise vers le huitième mois de grossesse, en journée, souvent lors d’une après-midi festive ». On y invite alors nos proches, nos amis et collègues.

Au Clown de Paris vous propose divers accessoires, ballons et décorations dans la catégorie "Baby" qui feront de votre Baby Shower un événement inoubliable.

Le goûter
Un gouter est organisé autour d’un joli buffet sucré à souhait. Toutes les belles et bonnes gourmandises seront alors au rendez-vous : confiseries en tout genre, gâteaux et pâtisseries diverses et variés, muffins, cupcakes, madeleines, macarons, financiers à la framboise … Miam ! Le tout arrosé de boissons sans alcool bien sûr, tel que chocolat chaud, milk shake, cocktail de fruits, smoothie … Ça donne tellement envie !

La déco
Généralement, les futures mamans aiment créer une décoration très personnalisée. Elle peut rappeler le sexe du futur bébé ou représenter le thème choisi pour la décoration de la chambre de l’enfant : La forêt, les licornes, les pirates, Winnie l’ourson …
Les ballons auront alors la part belle : arche de ballons, colonnes de ballons, cerceaux, bouquets de ballons gonflés à l’hélium … Mais aussi, toute la déco de table en carton assortie à votre déco : nappes, assiettes, gobelets, pailles en papier, sacs cadeaux … Nous vous réservons de belles décos et de beaux ballons pour votre Baby Shower !

Les jeux et animations
Ce sont les mêmes que ceux de la Gender Reveal.
L’animation vedette en Amérique est la confection du célèbre gâteau de couches. Mais, il y a aussi, le changement de couches sur une poupée, les quizz puéricultures, le karaoké spécial comptines, le jeu du ruban où il faut deviner le tour de ventre de la future maman, des jeux de goût à l’aveugle pour deviner la saveur de diverses compotes ou purée de légumes … On aime aussi les photobooth pour conserver pleins de photos de cette belle journée.

Le petit cadeau aux invités
Comme lors de la plupart des célébrations, on aime préparer des petits cadeaux aux invités. Ainsi, on les remercie de leur présence et de leur attention par un petit présent. On peut alors offrir diverses gourmandises et pâtisseries maisons dans un joli emballage également maison (pot de confitures maison ou de caramel au beurre salé, sachet de petits biscuits …). Ça peut également être des photos souvenirs, des pochettes surprises, des petits bijoux, porte-clé ou bougies …

L’essentiel dans tout cela est de vraiment passer un agréable moment de détente et de partage. D’être entouré des personnes que l’on aime. De prendre soin de soi. De décompresser avant l’arrivée de bébé … Et, de réaliser qu’un instant magique et de pur bonheur est sur le point de s’accomplir … Mesdames, vous allez bientôt donner la vie et ce miracle de la nature mérite bien une belle célébration rien que pour vous …

Au Clown de Paris vous conseille dans l’organisation de votre Baby Shower.

Vous pouvez également consulter notre article sur "Les origines de la Baby Shower".

Laisser un commentaire